Finale internationale | Mon projet nordique 2023

À propos de l’événement

• 20 octobre 2023

La finale internationale du concours de vulgarisation scientifique « Mon projet nordique » aura lieu le 20 octobre dans le cadre de l'Arctic Circle Assembly. Félicitations aux 5 candat·e·s sélectionné·e·s. L'événement est organisé par l'INQ et son partenaire UArctic.

Finalistes du Québec:

▷ Pénélope Blackburn, Candidate au doctorat en biologie à l'UQAC sous la direction de la professeure Catherine Girard.

▷ Alice Cavalerie, Candidate à la maîtrise en génie mécanique à l'Université Laval sous la direction du professeur Louis Gosselin.

▷ David Dumas, Candidat à la maîtrise en génie mécanique à l'Université Laval sous la direction du professeur Louis Gosselin.

▷ Karel Cadoret, Candidate à la maîtrise en microbiologie à l'Université Laval sous la direction du professeur Paul George.

▷ Margaux Rougier, Candidate à la maîtrise en océanographie à l'UQAR sous la direction du professeur Dany Dumont.